Depuis 2009, Indigo Safaris propose des voyages sur mesure pour faire de votre précieux temps libre les vacances de votre vie.

Indigo Safaris est spécialisé dans les voyages de plongée depuis plus de dix ans. Mise en place et dirigée par le photojournaliste sous-marin Christopher Bartlett, l’équipe de planification des plongées est complétée par Ines Moosmann, spécialiste des safaris et passionnée de plongée sous-marine, qui a acquis plus de dix ans d’expérience en Allemagne et au Royaume-Uni. Elle a été recrutée par une prestigieuse agence de voyage londonienne où elle était consultante senior pour les voyages en Afrique. Ines a une connaissance approfondie de l’Afrique, de la Papouasie-Nouvelle-Guinée, et une expérience en Indonésie, aux Philippines, aux Caraïbes et en Australie. Elle a l’allemand pour langue maternelle et est également un professeur de yoga qualifié. Elle est notre directrice des ventes et des produits. Elle trouve les requins et les épaves un peu ennuyeux, mais elle aime les mantas, les céphalopodes et les cénotes du Mexique.

Ou ? Afrique et Océan Indien

Plongez dans l’océan indien sur la barrière de corail de l’Ile de Pemba et de Mafia. Nagez aussi avec des Mantas géants, des requins zèbres, des requins baleines et des requins de récif dans le centre de la Mozambique. Allez voir silvertips, les pointes noires ainsi que les requins marteaux dans le sud de la Mozambique. Retrouvez-vous en face à face avec des Requins-tigres, des Carcharhinus limbatus, des Requins-bouledogue et des Requins-taureau en afrique du sud. Nagez et plongez avec d’énormes bancs de sardine et leurs prédateurs lors de la « Annual Run Sardine ».

 

Découvrez la beauté des Comores ou aventurez-vous à l’île de Sainte-Hélène, l’une des destinations de plongée les plus populaires du monde. Rencontrez des requins-baleines adultes durant la saison des amours, des Mobula tarapacana ainsi que des douzaines d’espèces d’Endémisme. Profitez des merveilleux moments avec des Mantas et des requins baleine aux Maldives. Admirez la magie de Madagascar avec une somptueuse propagation de la faune et du paysage endémique.

En Papouasie-Nouvelle-Guinée, préparez-vous à être simplement stupéfait par la vaste gamme et l’abondance de coraux et de poissons, les épaves d’avions de la Seconde Guerre mondiale plongeant dans quatre océans et mers différents. Il y a aussi des safaris en mer vers des villages côtiers isolés, des festivals culturels incomparables et des expéditions sur la rivière Sepik jusqu’à la dernière frontière du tourisme culturel. Descendez en Australie et plongez et faites de la plongée en apnée sur la Grande barrière de corail sur un bateau de croisière au départ de Cairns ou le long du littoral du Queensland et de la Nouvelle-Galles du Sud sur des sites de plongée emblématiques.

Faites un trekking à Truk (alias Chuuk) pour plonger dans une flotte japonaise coulée et couverte de corail, ou faites un saut à Palau pour voir les requins gris de récif, les mantas de récif et les étonnantes frayères mensuelles de poissons-perroquets à bosse et de vivaneaux. Retournez en Polynésie française et découvrez les formidables îles Tuamotu, qui abritent des passes légendaires remplies de requins.

Plongez dans l’océan Indien sur les murs recouverts de corail de l’île de Pemba, de Zanzibar ou des passes de l’île de la Mafia, plongez avec des mantas géantes, des requins zèbres, des requins baleines et des requins de récif dans le centre du Mozambique, cherchez des pointes argentées, des pointes noires et des requins marteaux dans le sud du Mozambique, Vous pourrez vous confronter aux requins tigres, aux pointes noires, aux requins taureaux, aux requins à dents de raie et aux requins marteaux en bancs par centaines en Afrique du Sud ou nager et plonger avec d’immenses bancs de sardines et leurs prédateurs lors de la course annuelle des sardines.

Découvrez la beauté intacte des Comores, ou aventurez-vous dans l’une des destinations de plongée les plus habitées du monde, l’île de Sainte-Hélène, et rencontrez des requins baleines adultes en saison des amours, des raies diables du Chili et des dizaines d’espèces endémiques. Détendez-vous avec des mantas aux Maldives ou plongez avec un requin-baleine. Émerveillez-vous devant la magie de Madagascar, avec sa faune et ses paysages endémiques somptueux.

 

South Africa – 5 nights Protea Banks

Découvrez le

 
 

St Helena – 9 nights – Whale Shark Week 2021 at the Mantis Hotel

Découvrez le

 
 

South Africa – 15 days South African Sharks and Safari

Découvrez le

 
 

South Africa – 8 days 7 nights Sardine Run from Buccaneers’ Lodge, Chintsa, 2021

Découvrez le

 
 

South Africa – 8 days 7 nights Sardine Run from Wavecrest, 2021

Découvrez le

 
 

South Africa – 15 days Best of KZN Sharks and Safari

Découvrez le