ATTENTION : Devant la recrudescence des démarchages abusifs, seuls les conseillers de la société VAC EDITIONS sont habilités à représenter nos annuaires, nous rappelons également que nous ne commercialisons pas nos fichiers ni nos bases de données. Cette pratique commerciale étant très encadrée par la législation en vigueur. En cas de doute, n’hésitez pas à vous rapprocher de nos services au 01 42 94 01 01 ou par mail à vaceditions@vaceditions.com
– Philippe VALENTIN / Apnéologie® –

– Philippe VALENTIN / Apnéologie® –

M. VALENTIN Philippe
17 bd Joliot Curie
7 résidence Saint Maurice
34200 Sète

Moniteur Entraîneur Fédéral 2° Apnée
Instructeur Régional Apnée
Mobile : 06 65 33 72 08
Web : apneologie.sumup.link
Web : apneeplaisir.systeme.io/9043feb5

LUI ECRIRE



Déscription

Apnéologie® vous propose une collection d’ouvrages consacrés principalement à l’apnée.

Trois livres pédagogiques distincts pour comprendre, s’initier et progresser en apnée.

Apnéologie Tome 1, “ Les plus belles descentes sont celles que l’on réalise en soi ” :

Généralement en apnée ce sont la ténacité, le maintien du Mindset (focus) et la régularité à répéter les exercices qui rapidement nous permettent de réaliser des progrès concrets. Les résultats obtenus sont avant tout le fruit d’une constance technique et physique inébranlable. L’efficience d’un entraînement dépend également du plaisir que nous avons à l’exécuter. Cependant pour nourrir ce focus, il convient d’entretenir un mental inoxydable. Travailler son mental est un exercice à la fois subtil et complexe. Ainsi, au-delà des techniques d’apnée et du physique, le mental doit être considéré comme un muscle et comme tout muscle il requiert un entraînement particulier.

 

Apnéologie Tome 2 – “Les plus belles performances sont les vôtres” :

L’objectif que s’est fixé Philippe pour ce deuxième opus (Apnéologie® tome 2) est simple :

Améliorer significativement les performances de chacun. Pour y parvenir, il a privilégié des entraînements ciblés et répertoriait les plus efficients. Il nous montre comment jongler entre passion et entraînements avec une sagesse étayée de conseils pratiques qui auront pour effets secondaires de vous stimuler et surtout de vous apprendre à vous relâcher pour être plus efficient en apneologie. La perspicacité et l’expertise qu’il partage dans ce livre correspondent tout à fait à ce que chaque apnéiste potentiel a besoin de lire pour comprendre précisément ce qu’il faut faire pour progresser dans la pratique de l’apnée !

Nous vous laissons juger par vous-même, par contre pour réussir, il n’y a pas de secret. Il faut s’entraîner sans cesse.

 

Apneologie Tome 3 “ L’hibernation hypnotique augmentée ” :

Pour comprendre plus précisément de quoi il s’agit, il suffit de se pencher sur l’étymologie du mot “hibernation”, du latin hiberna qui signifie hiver, est pour certains animaux l’une des stratégies d’adaptation au froid intense et au manque de nourriture. En ce qui nous concerne, le but n’est pas de s’adapter au froid puisque nous portons déjà une protection thermique, le plus souvent en Néoprène. Pour nous le manque de nourriture n’est pas d’actualité. En apnée, ce qui nous intéresse, semblable à l’hibernation, est d’atteindre un état de ralentissement contrôlé et réversible du métabolisme afin de réduire la dépense énergétique, notamment au niveau de la consommation du cerveau. Le volume du cerveau représente 3% de l’ensemble du corps et mobilise à lui seul 23 % de l’énergie totale utilisée.

 

 

Cliquez sur les photos des livres pour plus de renseignements.

Pour recevoir 3 cadeaux

• Vidéo sur le protocole de réussite en apnée
• Ebook “Quel est la meilleure attitude mentale pour progresser en apnée
• Séance d’apnée statique (2 minutes et 20 secondes) en PDF.

envoyez à apnéologie@gmail.com votre prénom et votre adresse mail en mentionnant le code suivant :

J’M L’ANNUAIRE LE LA PLONGÉE